? Vidéo du jour :
Le concert affiche complet depuis des mois et tu n’as pas envie de dépenser une fortune !? T’inquiète bébé, on va rentrer, on va chanter et on sera peut être même invité en loge !
J’ai appliqué cette technique une 40aine de fois et je ne compte pas m’arrêter la ! Ça m’a permis d’aller voir Coldplay 2 fois gratuitement, Adèle, Elton John, Céline Dion, ACDC, Lenny Kravitz et j’en passe tellement… En tout cas, c’est un plaisir de t’en faire part !
La suite, c’est par ici:
La retranscription du texte , just right here:
Je voulais vous donner une astuce pour aller à un concert gratuit, ou presque. En fait c’est très simple, vous prenez vos petites jambes, vous allez devant la salle de concert environ 30 40 min avant le début du concert. Il y a toujours un mec ou une nana qui s’est fait planté par Pierre Paul ou Jacques, et qui aura besoin de revendre ses places.
Je décide du prix que je suis prêt à mettre pour une place (généralement pas plus de 20 euros). C’est donc ce que j’ai fait hier : je suis parti avec 10 euros en poche, avec la ferme intention de ne pas dépasser ce budget. Sur place on trouve toujours des mecs qui revendent des places « à la sauvette » et ces gars-là, il faut directement leur annoncer la couleur, en leur disant
« moi j’ai un budget de 10 euros, et pas plus ».
Cela vous permettra d’être tranquille pour un moment. Et peut-être même qu’à la dernière ils auront un dernier billet qu’ils vous vendront à ce prix-là. Je croise également des gens comme vous et moi, qui sont simplement embêtés et veulent revendre leur billet. Je leur annonce mon prix : s’ils le revendent à un meilleur prix, tant mieux pour eux, moi je reste là.
Cette astuce, je l’ai faite au moins 40 fois. Hier n’a pas fait défaut : je suis tombé sur un gars qui avait 3 places à vendre. Au début, j’avais demandé à pas mal de potes de venir, mais finalement je suis venu seul, et j’ai trouvé une place à 10 euros. En l’occurrence, il s’agissait d’un concert de Julien Doré : c’était tout simplement exceptionnel.
Cet artiste est un pur génie créatif, et ses mises en scène sont fabuleuses. Je vous encourage d’ailleurs vivement à aller le voir. Ses 3 dates étaient complètes à l’Olympia, et je me suis retrouvé dans le CARRE OR à 10 euros au lieu de 80.
Tout simplement magnifique.
Il y a une autre astuce pour les plus patient : les gars qui revendent des places à l’entrée au marché noir peuvent donner le billet à la toute dernière seconde s’ils n’ont pas trouvé preneur.
Ils le font plutôt que de repartir avec. Ça leur permet de faire un heureux. Cela peut être n’importe qui, un simple passant, une personne qu’ils croisent.”