? Vidéo du jour :
J’me me suis retrouvé dans la classe d’un gars avec une tête de jeune premier. C’était il y a 6 ans, en 2012. On avait tous les 2 une passion qui aurait du nous rapprocher : le Tennis. Mais je le toisais, sans aucune raison ! J’avais fait une liste des étudiants avec lesquels j’aurai aimé partir en vacances et il n’était pas dedans. Pourtant, 6 années ont passées, il est devenu comme un frère et nous partons en Pologne pour notre 20ème voyage ensemble. Comme quoi, ne jamais dire jamais
La vidéo:
La retranscription:
“Hello everyone !
Aujourd’hui je vous parle d’une rencontre que j’ai faite il y a maintenant 5 ou 6 ans. Il s’agit d’un gars qui, avec le temps, est devenu mon frangin, mon bro !
Je l’ai rencontré lorsque nous étions en Master 1 de management du sport. Quand je l’ai rencontré, ce mec avait une tête de jeune premier, voire de puceau pré pubère, si je peux me permettre. Il dégageait quelque chose de tellement juvénile, que je le considérais comme un enfant.
Je n’accrochais pas vraiment avec lui, bien qu’il avait l’air sympa, notamment par le fait qu’on venait tous les deux de l’univers du tennis. Je me suis rendu compte que je le toisais totalement : lui s’intéressait à moi, tandis que moi pas du tout. Je ne le considérais pas à sa juste valeur.
Mais c’était avant de savoir tout ce qui allait se passer par la suite !
A cette époque, j’avais réalisé une liste des personnes de la classe avec lesquelles j’aurais aimé partir en voyage.
J’avais recensé une quinzaine de personne environ, et je ne l’avais évidemment pas mis sur la liste. Et pourtant, nous partons voyager pour la énième fois tous les 2.
Nous avons dû faire au moins une trentaine de voyages ensemble.
Cette fois, nous partons en Pologne Pour rendre visite à son frère, qui a vécu 1 an et demi là-bas, et qui rentre en France à la fin du mois. Je suis donc devenu meilleur pote avec ce mec qui n’était à priori pas la relation ayant le mieux démarré de l’Histoire.
Aujourd’hui, il n’y a pas une semaine ou l’on ne s’appelle pas. On connait tout de la vie de l’autre, que ce soit les relations amoureuses ou les chagrins d’amour. On s’est construit chacun en parallèle de l’autre, tout d’abord sur le plan professionnel, puisque je fais beaucoup de locations d’appartement, et j’ai justement commencé avec son petit studio de 12 mètres carrés avec toilettes sur le palier dans le 11e arrondissement.
On a aussi grandi ensemble émotionnellement et personnellement. Un des exemples se trouve être qu’aucun de nous n’aimait la course à pied, pour que l’on fasse finalement tous les 2 un marathon.
En ce qui concerne les voyages, on est allé dans beaucoup d’endroits différents, notamment à Rome, à Madrid et au ski à de nombreuses reprises.
Il connait très bien ma famille, et est d’ailleurs venu au mariage de ma sœur. De mon côté, je connais également sa famille.
On s’entend donc très bien, et je tenais à partager cela avec vous.
On a rapidement tendance à juger les gens qui sont autour de nous, que l’on retrouve notamment à l’école ou au travail, ceux qui sont un peu là par « défaut ». Mais cela vaut le coup de rester ouvert, de garder les écoutilles en éveil, puisque l’on n’est potentiellement pas à l’abri d’une rencontre qui peut changer notre vie et nous accompagner sur le long terme.
Donc soyez cool, soyez détendu, et surtout, entourez-vous et faites confiance aux bonnes personnes. Choisissez-les avec soin !
Sur ce, à bientôt ! ;)”
Toutes les infos juste en dessous:
? Reste inspiré et ABONNE toi à la chaîne ?
? Pour ne rien rater de notre actualité :
? https://maxetmia.com/
►INSTAGRAM : https://www.instagram.com/maxetmia/
►FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxetmia/
►TWITTER : https://twitter.com/MaxetMia
?Max&Mia a 3 vocations : la 1ere est de vous montrer que l’on peut faire de belles rencontres à chaque coin de rue.
?La seconde est de vous transmettre un maximum de connaissances à travers les 4 domaines qui me passionnent, à savoir : les voyages, la séduction, le sport et l’entreprenariat.
?Enfin, la 3ème est de vous faire prendre conscience de votre valeur et qu’il est primordial de la partager avec le plus grand nombre.