? Vidéo du jour :

Il voyage pour la 1ère fois de sa vie TOUT SEUL à l’autre bout du monde. Il a 28 ans et s’appelle Pierre. Elle est prof de Surf, sa vie est un voyage, elle à 5 ans de moins que lui. Elle est Américaine et s’appelle Kateri. Ils passent 2 jours de folie ensemble en toment amoureux l’un de l’autre en Tasmanie. 2 mois passent, loin de l’autre. Elle décide de lui faire une surprise INCROYABLE !

la vidéo:

retranscription de la vidéo:

“Quand nous nous sommes rencontrés en Tasmanie, nous étions dans la même auberge. Il était dans le lit au-dessus de moi.

Au début, j’étais très malade, j’avais de la fièvre.On a parlé parce qu’il voulait mon chargeur.Il venait tous les jours pour voir comment j’allais. Il me demandait s’il pouvait m’aider. Puis il partait à l’aventure.Et le dernier… Au moment du départ, il m’a proposé un road trip pour Port Arthur avec lui et je devais aller dans une ville à côté de Port Arthur pour bosser dans une ferme de pommes de terre.

Et c’est comme ça que tout a commencé.

Je me souviens que j’étais agacée qu’il m’interrompe. C’était ma première impression. Au début du road trip, il m’avait dit que je serais avec deux de ses amis mais il n’y avait personne d’autre dans la voiture. Et, il n’allait y avoir que nous deux.Nous avons commencé par nous poser des questions basiques : “D’où tu viens ?”, “Tu as des frères et sœurs ?”, “Que fais-tu chez toi ?”

Ça a duré peut-être trois ou quatre heures, on ne faisait que conduire, parler, on ne s’est pas arrêté du tout.On a vu cette plage. J’ai vu beaucoup de plages et c’était la plus belle de toutes.C’était marée basse et il y avait des lignes d’eau sur deux ou trois kilomètres. On aurait dit des rayures, des rayures bleues.On s’est arrêté et on a marché sur la plage, il y avait des milliers de crabes. À chaque pas, il devait y avoir… des poignées de crabes roses qui essayaient de fuir.On est allé dans l’eau et on a commencé à s’éclabousser. 

C’est plus ou moins quand nous avons su qu’il se passerait quelque chose.

On a pris nos maillots de bain dans la voiture. Enfin… Plus ou moins… Il a pris le sien, je n’en avais pas alors je me suis déshabillée et on est allé nager.

Je me souviens qu’il y avait deux masses géantes et sombres dans l’eau. Elles étaient vraiment immenses ! Et il ne les a pas vu. Je lui montrais, je pense que c’était des requins. Elles étaient immenses… et il a commencé à nager dans leur direction parce qu’il ne me croyait pas. Et elles ont commencé à nager vers lui. Je ne sais pas… Nous ne savons toujours pas mais nous sommes sortis de l’eau, là où c’était moins profond et ce fût notre premier baiser.

Je n’avais pas peur de lui, j’avais plus peur que ça soit bizarre et qu’il essaye quelque chose. J’ai pensé que tout était peut-être prévu, mais finalement, je suis contente que nous n’étions que tous les deux.

Ça a commencé tout doucement mais plus je lui parlais, plus nous avions en commun. On se faisait rire… Je pense qu’on s’est découvert et c’était très sympa. On a tous les deux été très gentils avec l’autre. Ce n’était pas… un coup de foudre. C’était lent et régulier.

On jouait dans l’eau, on s’éclaboussait, on est allé s’allonger sous une tente et on a continué notre route pour Port Arthur. C’est là qu’ils gardaient les criminels un peu comme une petite prison je suppose, sur une petite île. Je ne voulais pas y aller mais lui oui alors je me suis dit que ça pourrait être intéressant.

Quand on était là-bas, on ne pouvait pas s’empêcher de se tenir la main, on s’embrassait, on s’est beaucoup rapproché tout en continuant à parler. On était plus taquins. On est resté environ trois heures.

La langue était un peu un problème, je pense qu’il a souri et acquiescé plus qu’il ne me comprenait mais on se faisait rire alors on s’amusait. Nous avons passé la nuit ensemble dans une autre auberge.

Le lendemain matin, on est allé à une autre plage appelée Wineglass Bay et c’était une journée dans la voiture à parler, rigoler, apprendre à se connaître. J’étais un peu timide, mais heureuse.Je n’y pensais pas beaucoup car il rentrait en France dans deux jours et je n’avais fait qu’un mois sur mon année de voyage en Australie.

Je pensais juste que c’était sympa mais… on s’est beaucoup amusés.

On est allé à Wineglass Bay et on a randonné jusqu’en haut pour voir la vue. Puis on est descendu sur la plage et on a exploré les rochers géants. Ils étaient de cette couleur, orange vif.

On s’est beaucoup observé ce jour-là, pour voir comment l’autre se comportait et comment il réagissait à la nature, voir s’il pouvait profiter sans être sur son téléphone ou devoir retourner à la voiture. Et nous étions tous les deux très heureux d’être là. Je pense que c’est ce qui nous a rapproché.

Et la nuit, on a conduit jusqu’à la ville où je devais aller et je devais partir au travail le lendemain à 5h00. Mais on n’est arrivé que vers minuit.

Ce n’était que deux jours et sur la route la nuit, on a renversé un walabi avec sa voiture. Et une pièce s’est détachée alors on a dû faire demi-tour. On a dû arriver vers 1 heure du matin et je devais me lever à 5h00.

On a décidé de dormir à l’arrière de sa voiture, ce qui m’a fait l’aimer encore plus car il n’était pas exigent, il pouvait vivre une aventure et faire quelque chose de spontané.

J’étais beaucoup plus à l’aise que lui. Il est très grand alors ses jambes étaient pliées et moi je dormais.Vers 4h00 le lendemain, je me suis levée pour aller travailler et je suis partie, on s’est dit au revoir, c’était rapide car il restait jusqu’à mon retour du travail. Il pensait que je finissais à 16 heures mais je n’étais pas rentrée alors il est reparti en France et il n’y a pas eu d’au revoir.

Et voilà notre road trip.

Je pense que nous suggérions plus ou moins de nous revoir, nous avions tous les deux ça à l’esprit et nous étions bien plus à l’aise. Après ces deux jours ensemble, nous étions plus proches et plus à l’aise en se touchant. C’était moins un bel étranger avec qui je passais du bon temps.

Je ne voulais pas me lever ce matin là car je savais que c’était la fin. Enfin, je pensais que c’était la fin. Et j’étais plutôt déçue, je pensais que c’était la dernière fois que je le voyais.

Je ne voulais pas lui envoyer des messages pour que tout disparaisse et s’arrête.

Alors j’ai laissé la balle dans son camp pour voir ce qu’il allait en faire.

Je pensais lui dire au revoir le matin, je ne savais pas qu’il allait rester mais c’est ce qu’il avait prévu de faire. Alors notre au revoir était calme : un petit bisou à 4 heures du matin, je devais aller travailler.

Je ne pensais pas sérieusement que nous nous reverrions.”

La suite arrive très bientôt restez connectés, Toutes les infos juste en dessous:

? Reste inspiré et ABONNE toi à la chaîne ?
? Pour ne rien rater de notre actualité :
? https://maxetmia.com/
►INSTAGRAM : https://www.instagram.com/maxetmia/
►FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxetmia/
►TWITTER : https://twitter.com/MaxetMia

?Max&Mia a 3 vocations : la 1ere est de vous montrer que l’on peut faire de belles rencontres à chaque coin de rue.
?La seconde est de vous transmettre un maximum de connaissances à travers les 4 domaines qui me passionnent, à savoir : les voyages, la séduction, le sport et l’entreprenariat.
?Enfin, la 3ème est de vous faire prendre conscience de votre valeur et qu’il est primordial de la partager avec le plus grand nombre.

Pin It on Pinterest