? Vidéo du jour :

Il voyage pour la 1ère fois de sa vie TOUT SEUL à l’autre bout du monde.

Il a 28 ans et s’appelle Pierre. Elle est prof de Surf, sa vie est un voyage, elle à 5 ans de moins que lui. Elle est Américaine et s’appelle Kateri. Ils passent 2 jours de folie ensemble en tombant amoureux l’un de l’autre en Tasmanie.

2 mois passent, loin de l’autre. Elle décide de lui faire une surprise INCROYABLE !

si tu as loupé la première partie clique ici

la vidéo:

retranscription de la vidéo:

“Les jours suivants, je travaillais dans la ferme de pommes de terre. Donc je faisais quelque chose comme ça pendant 12 heures. Mais mon esprit était vide, je n’avais pas à réfléchir à mon travail.

Les deux jours suivants, je ne pensais qu’aux jours précédents. Ils jouaient en boucle dans ma tête et je travaillais avec deux filles de qui j’étais proche et elles me demandaient ce qui allait se passer ensuite.

Il rentrait en France alors je n’ai pas eu de nouvelles car c’est un vol de deux jours. Et j’ai eu beaucoup de temps pour penser. L’expérience me manquait, lui aussi.

Quand il m’a enfin contacté, il était super mignon. C’était comme si la distance n’existait pas. J’avais peur que ça soit : “Comment tu vas ?”. Je sais pas, formel. Mais ce n’était pas le cas, il me parlait comme s’il était là.

On a continué à parler, le décalage horaire était difficile mais on parlait quand on pouvait et j’étais prête à ce que ça disparaisse parce qu’on était à l’autre bout du monde mais ça s’est renforcé.

On s’envoyait des photos stupides comme ce qu’on avait mangé ou des photos de nous tous les jours. On a appris à se connaître.

Il était très patient pendant cette période. J’hésitais beaucoup et il m’apaisait. Il me rappelait que ce que nous avions était beau. Ça a duré deux mois. De deux jours à deux mois. Et je suis toujours épatée par tout ça. Toujours étonnée.

Je ne pensais pas pouvoir avoir une relation à distance après seulement deux jours.

Je ne m’en sentais pas capable. Mais il m’a donné cette force.

On continuait à parler tous les jours et c’était très bien, mais j’étais impatiente. J’avais besoin de voir la fin. Comme quand tu fais du sport et qu’il ne te reste que 30 minutes. J’avais besoin de voir la fin pour pouvoir tenir jusque là.

Un jour, j’ai été impulsive et j’ai acheté un billet. J’ai contacté Damien pour qu’il puisse m’aider à faire une surprise à Pierre. Il n’a jamais répondu ! J’ai pensé que c’était peut-être un signe que je ne devais pas venir en France. Mais on parlait toujours et je voulais le voir.

Alors je t’ai contacté et tu m’as assez encouragée pour savoir que j’avais le soutien d’au moins une personne pour le faire.

J’étais assise par terre dans l’auberge quand j’ai acheté les billets sur mon téléphone. Je me suis dit qu’il était temps. Je lui ai dit la semaine d’après. J’arrivais le 8 mais je lui ai dit que j’arrivais le 12.

Il m’a appelé et il était aux anges. Il était sur un petit nuage.

Il n’arrêtait pas de me dire qu’il s’entraînait pour un marathon et il le faisait vraiment. Il courait 2 heures par jour, ne buvait plus d’alcool, ne fumait plus, faisait attention à ce qu’il mangeait, s’entraînait beaucoup.

Il faisait beaucoup d’efforts et il me parlait de ses plans pour le marathon.

Je me suis dit que ça pourrait être génial que je sois à l’arrivée. J’ai acheté les billets pour le jour du marathon et lui ai dit que je viendrais la semaine suivante.

Oh oui, pour la veille du marathon pour rester avec son meilleur ami qui allait m’aider avec tout ça. Il y avait un garçon au bout du monde qui voulait me parler tous les jours en ne m’ayant connue que deux jours. C’était énorme pour moi. Il ne dormait pas avec moi, on parlait juste et c’était… Assez. Je ne sais pas.

Il faisait beaucoup de sacrifices aussi et je me suis dit que ça pourrait être génial. “

La suite arrive très vite, toutes les infos juste en dessous:

? Reste inspiré et ABONNE toi à la chaîne ?
? Pour ne rien rater de notre actualité :
? https://maxetmia.com/
►INSTAGRAM : https://www.instagram.com/maxetmia/
►FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxetmia/
►TWITTER : https://twitter.com/MaxetMia

?Max&Mia a 3 vocations : la 1ere est de vous montrer que l’on peut faire de belles rencontres à chaque coin de rue.
?La seconde est de vous transmettre un maximum de connaissances à travers les 4 domaines qui me passionnent, à savoir : les voyages, la séduction, le sport et l’entreprenariat.
?Enfin, la 3ème est de vous faire prendre conscience de votre valeur et qu’il est primordial de la partager avec le plus grand nombre.

Pin It on Pinterest