Comment s’y prendre ?

1 an que je n’avais pas pris de vol long courrier.

Tout d’abord, lors de mon vol Paris-Fortaleza pour le Brésil, je me suis retrouvé entouré d’un équipage assez jeune. Cette hôtesse de l’air en faisait partie et elle était clairement et certainement au dessus du lot.

Je me suis donc tout de suite posé ces questions : comment faisait-elle pour gérer le regard des autres pendant son travail ?. Aussi, comment faire pour séduire dans les airs ?

Attendre le moment le plus propice ?. Il y en a pas vraiment, En plus, le moment propice c’est le moment de la rencontre. Tu ne peux jamais savoir si tu vas recroiser cette personne un jour dans ta vie.

Potentiellement cette personne peut devenir ta femme autant que tu peux rencontrer ton mari dans un supermarché.

Passage à l’action

Alors, pour répondre à ces questions, j’ai décidé tout simplement d’aller la
voir. Lui expliquant que je tenais un blog sur les rencontres amoureuses, amicales et puis professionnelles.

« Y-a-t-il déjà eu des cas de couples qui se sont formés dans les airs ?
Comment peut-on s’y prendre ?. Mettre toutes les chances de son côté naturellement ? et créer la rencontre, cette connexion et garder un contact pour se revoir ».

En prenant en compte toutes mes questions, elle me répond qu’ « il n’y a pas forcément de secret. C’est comme dans la vraie vie, il faut se parler, communiquer, ressentir les choses.  Surtout, il faut bannir le fait d’être lourd ».

Etre lourd en plein vol, ça équivaut à être trop entreprenant. Par exemple : la distraire en plein travail. Il faut savoir l’emmener plus subtilement.

Elle m’affirme que c’est quasiment impossible sur un vol de deux ou trois heures. Pas totalement impossible mais plus dur qu’un vol long-courrier dans lequel il y a toujours un battement.

C’est d’ailleurs comme ça que j’ai pu aller lui parler. J’étais parti me dégourdir les jambes et ça a été un moyen de rentrer en communication directe avec elle.

On peut lui parler de sujets en relation avec ce qu’on est en train de faire au moment même, d’autant plus du pays vers lequel vous vous dirigez.

Elle me dit connaître une hôtesse qui s’est faite séduire dans les airs et qui est encore en couple aujourd’hui. Comme quoi, c’est possible, ça arrive et ce genre d’histoires existent !

Donc mets toutes les chances de ton côté de sorte à ce que si toi demain, tu te retrouves dans la même situation, tu puisses aller voir cette personne de manière légère et subtile dans un moment de creux pendant le vol.

Le bon mode d’emploi

Trouve un point d’entrée qui peut vous lier. Par exemple : si vous êtes en direction de l’Australie (vol interminable de 20 heures), le point d’entrée sera peut-être le pays. Parler du fait qu’il s’agit du plus long vol que t’ai pris, pour ensuite embrayer sur tout autre chose.

C’est exactement ce que je recommande dans ma formation en ligne qui s’appelle « Booste tes rencontres ». Il faut toujours recentrer la conversation sur elle (ou lui :), en douceur en évitant de trop parler de la pluie et du beau temps.

À la fin de la conversation avec l’hôtesse, je n’étais plus un étranger à ses yeux. Elle me parlait spontanément en passant dans mon rang. La barrière était brisée et la porte ouverte.

Même si je ne suis pas allé plus loin, c’est resté hyper intéressant à analyser et potentiellement à appliquer.

Si tu as besoin d’une raison en plus pour prendre ton courage et séduire dans les airs : l’équipage avait loué une villa pendant 3 jours dans la région. Résultat.

Une fois en contact, tu peux revoir la personne où vous avez atterri, ou dans n’importe qu’elle autre ville.

Pour plus d’informations pour faire des rencontres spontanées et qui sortent du schéma classique (sites de rencontre, boulot, école, etc), je t’invite à aller voir ma formation en ligne « Booste tes rencontres ».

Tu peux également télécharger mon contenu bonus intitulé « 10 clés pour
faire de belles rencontres » gratuitement.

Enfin, si tu veux suivre mon actualité, abonne-toi à ma page Instragram et à la chaîne Youtube.

À très bientôt !

Max&Mia a 3 vocations : Premièrement, vous montrer que l’on peut faire de belles rencontres à chaque coin de rue.
Deuxièmement, vous transmettre un maximum de connaissances à travers les 4 domaines qui me passionnent, à savoir : les voyages, la séduction, le sport et l’entreprenariat.
Troisièmement, vous faire prendre conscience de votre valeur et qu’il est primordial de la partager avec le plus grand nombre.

Reste inspiré et ABONNE toi à la chaîne Youtube ?
Pour ne rien rater de notre actualité :

►INSTAGRAM : https://www.instagram.com/maxetmia/
►FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxetmia/
►TWITTER : https://twitter.com/MaxetMia

Pin It on Pinterest