Interview 100% Rencontre#Seduction-Féminine

Max → D’ou nous viens tu Clémence et que fais tu dans la vie ?
Mia → Tes études / Passions / Hobbies / Kiff que personne ne doit savoir !?

Mes parents vivent depuis 5 ans à Saumur, disons que je viens de là, c’est une des villes dans lesquelles j’ai préféré vivre. Je suis étudiante en lettres et cinéma. Ce que je fais (de mieux) dans la vie, c’est écrire. J’écris depuis que je suis petite (je recopiais mes livres avant de savoir lire et j’essayais de faire croire à mes parents que c’est moi qui les avait écrits…) et, vraiment sérieusement, depuis que j’ai 12 ou 13 ans. Il y a un truc que je fais souvent – je ne sais pas si c’est un « kiff que personne ne doit savoir » – mais allons y : dans le métro, le bus, un café ou dans la rue, je regarde les gens et je leur écris une vie. J’ai plein de petites notes dans mon téléphone de vies que j’ai inventées à des gens que j’ai croisé et que je ne connais pas.

“Toutes les rencontres importantes de ma vie n’étaient pas prévues et je crois, justement, que les plus belles sont inattendues.”

Max → Venons en au fait et à la question que l’on se pose tous secrètement : es tu célibataire ?

Mia → Si oui, depuis combien de temps et pourquoi autant ou si peu de temps !?

Oui, je suis célibataire. Depuis 5 ans. Enfin, 5 ans que je n’ai pas eu de relation sérieuse (je ne sais même pas si celle d’il y a 5 ans compte, puisque j’avais 16 ans). Pourquoi depuis autant ou si peu de temps (après tout, ça dépend du point de vue…), je n’en ai aucune idée. Avant, j’avais un peu de mal à donner une chance (aux garçons), maintenant, ça va mieux. Ce n’était pas ma priorité. J’ai toujours peur que les gens partent, me laissent, et c’est sans doute une des raisons. Je préférais ne rien tenter.

Max → Quel est ton ressenti concernant la ville de Paris socialement parlant ?

Quels étaient les préjugés que tu avais ?

Quelle est en fait selon toi la « vérité » ?

Mia → Les Parisiens sont ils tous des pourris, des enc**** !?

Quand j’ai dit à mes amis de province que je partais à Paris, beaucoup m’ont dit que eux ne pourraient jamais vivre là-bas parce que les gens y sont spéciaux, mais dans le mauvais sens. J’ai été vraiment agréablement surprise. Je trouve ça bête de catégoriser les gens. Je ne sais pas quelle est la « vérité », mais, pour le moment, je ne suis tombée que sur des gens intéressants.

Max → Concrètement, as tu fait des rencontres de qualité depuis ton arrivée ?

Si oui, quels types et dans quelles circonstances.

Mia → Masculine, féminine, amicales, professionnelles, amoureuses, asexuées !?

Je suis à Paris depuis 3 mois et je pense pouvoir dire que j’ai fait 3 belles rencontres. 2 à la fac et 1 par l’intermédiaire d’une amie que nous avons en commun. Celles de la fac sont purement amicales. Ce sont deux filles et je suis vraiment contente de les avoir rencontrées. L’une d’elles surtout, c’est bizarre, ça ne fait que 3 mois qu’on se connaît, mais j’ai l’impression d’être plus proche d’elle que de certains de mes amis que je connais depuis des années. J’ai ensuite rencontré un garçon en soirée, par l’intermédiaire d’une amie que nous avons en commun. En ce qui concerne la nature de la relation, je n’en sais pas plus que vous, alors demandez-lui vous-même 😉

Max → Quel est le moyen que tu trouves le plus naturel pour rencontrer de nouvelles personnes ?

Mia → Aurais tu une ou 2 anecdotes de rencontres croustillantes comme des chips pas trop grasses !?

Je ne crois pas qu’il y ait vraiment un « moyen » pour rencontrer de nouvelles personnes. Enfin si, sortir de chez soi, être ouvert, s’intéresser aux autres et avoir des choses à dire. Toutes les rencontres importantes de ma vie n’étaient pas prévues et je crois, justement, que les plus belles sont inattendues.

“Si je suis en soirée et que je vois quelqu’un qui me plaît, j’y vais, c’est tout.”

Max → As tu noté une différence de style entre les Parisiens et les hommes en province !? Style vestimentaire, manières de faire, comme manger avec ou sans les doigts !?

Mia → Sont ils tous des gros bourrins barbu ou doux comme des agneaux en tutu !?

Je ne crois pas avoir remarqué de différence flagrante entre les parisiens et les hommes en province en ce qui concerne le style vestimentaire ou la manière de manger, désolée… En revanche, dans la manière d’aborder, oui. J’ai l’impression qu’à Paris, vous êtes plus directs, décidés, peut-être.

Max → Quelle est ta technique de drague préférée ?
Mia → Quand tu vois une bombe sexuelle masculine au loin, quel stratagème déploies tu pour qu’il s’enlise dans ta toile de mygale !?

Alors, je drague rarement. Si c’est le cas, c’est que le gars est éditeur. Ou scénariste. Non, je rigole (mets pas ça…) Je n’ai pas vraiment de technique de drague préférée, je crois que je n’en connais même pas. Je ne sais pas, si je suis en soirée et que je vois quelqu’un qui me plaît, j’y vais, c’est tout. Ou si, peut-être un truc avec le regard. J’avoue, j’ai eu une période où je laissais souvent mon numéro aux serveurs. Mais c’était plus une espèce de défi avec des copines parce qu’une fois que le gars m’avait envoyé un message, je ne répondais pas…

Mia → T’es tu déjà pris un vent voir une bourrasque ou es tu plutôt une femme fatale mangeuse d’hommes !?

C’est insupportable si je dis que je ne me souviens pas m’être pris un gros vent ? Parce qu’en général, quand j’y vais, c’est que je suis sûre de mon coup… Mangeuse d’hommes, non quand même…

Max → Quelle est la technique de drague que tu préfères venant d’un homme ?
Mia → Qu’est ce qui te fait roucouler comme une mésange lorsqu’un rossignol fait la roue façon paon pour faire tomber ta ptite culotte !?

En fait, c’est tout simple, il suffit de me dire que je suis jolie et que j’ai de beaux yeux. Non, je rigole. Je ne sais pas vraiment ce qui marche. Ça dépend aussi beaucoup du garçon, de son charme, de sa personnalité… S’intéresser à moi, à ce que je fais, être subtil, j’en sais rien. Ah oui, et drôle. Ou alors tu me fais boire, c’est plus rapide (ceci est une blague).

Max → La ou les techniques de drague à proscrire !?
Mia → Oyez, vous les poètes de la rue, ceci n’est pas à reproduire ni en privé, ni en public…

1) Les messages et photos de cul sur les réseaux sociaux. J’en reçois plein sur instagram je vous jure que ça n’a jamais marché et que ça ne marchera jamais.
2) Les gars qui sifflent dans la rue.
3) Les gars qui interpellent dans la rue. Jamais je vais me retourner en disant « ah ouais tu me trouves bonne ? Super, viens, on va chez moi ! ». Jamais.
4) Les gars qui viennent se coller à moi en soirée. Désolée, non.
5) Les gars qui me touchent dans le métro.
6) Les gars qui me disent que je suis plus jolie que leur ex (histoire vraie)

Max → La partie du corps que tu regardes en 1er chez un homme ?
Mia → Qu’est ce qui te mets le plus les poils chez un homme !?

Je crois qu’en 1er, je regarde les yeux, le sourire, les cheveux. La voix, aussi, c’est important. Après, je descends plus bas… 😉 Hahaha, qu’est-ce qui me met les poils ? Je suis pas sûre d’avoir envie de répondre à cette question…

Max → A choisir, préfères tu être séduite en journée ou en soirée ?
Mia → La demoiselle est plus réceptive de jour ou de nuit pour se faire courtiser !? Et pourquoi cela après tout.

Si je dois choisir, en soirée, mais en vérité, il n’y a pas de moment plus propice que d’autres… En soirée, peut-être parce que c’est plus intime… Mais la journée, c’est bien aussi !

Max → Es tu du genre à beaucoup sortir et cela t-a-t-il aidé pour rencontrer des gens cool ?
Mia → On t’appellerai pas l’oiseau de nuit dans le milieu !? Est ce que t’es tombé sur des hiboux tout choux dans cette jungle ambiante !?

En semaine, je ne sors pas trop. Mais le week-end, oui. J’ai rencontré des hiboux tout choux, oui. Certains que j’ai revus, d’autres, non.

Merci d’avoir partagé avec cœur, générosité et volupté ton (court) parcours Parisien jusqu’à ce jour. En espérant qu’il résonne les loups qui brusquent la faune et libère les panthères de leurs chimères. On s’comprend !

Pin It on Pinterest