? Vidéo du jour :

Cette fois-ci je vous présente un nouveau concept, je me lance dans les micro-trottoirs.Pour cette première j’ai abordé avec vous mesdames, comment briser la glace lorsque l’on ne vous connait pas.

Allez checker ça !

La vidéo: 

La retranscription: 

« Hello à tous,

j’ai réalisé un micro trottoir dans les rues de Paris pour aller à la rencontre des femmes et leur parler séduction, alors regardons ensemble ce qu’elles en pensent.

Est-ce que tu préfères les restaurants, les pubs, les boites de nuit, qu’est-ce-qui te corresponds?

  • Première femme: Moi je suis pas très discothèque parce que je ne peux pas parler avec les gens, je préfère plutôt quelque chose de plus petit.
  • Maxime: D’accord, type bar? « Oui.» Avec de la musique ou sans musique?
  • P.f: De la musique pas très forte.
  • Deuxième femme: Je sors beaucoup dans des bars à République, sinon à la Muette la où il y a mon école. Avec de la musique j’aime bien mais en fait ça dépend des ambiances que je cherche. Des fois c’est plus ambiance dansante, d’autre plus tranquille ou on boit un verre entre copines.

Si tu devais donner un conseil aux hommes en matière de séduction ça serait lequel?

  • Troisième femme: D’arrêter d’être lourd.
  • Maxime: Ok, ça se traduit comment la lourdeur?
  • T.f: Par le manque de naturel et un peu la superficialité, tout ça.
  • Deuxième femme: Je pense qu’il faut venir en toute simplicité et pas trop se prendre la tête. Puis, poser une question d’accroche comme on fait tout le temps, mais voilà c’est mieux un sujet de base. Et si on voit que ça marche pas et que le contact est un peu froid des le début, il vaut mieux laisser tomber sinon au risque de se prendre une claque.

Et qu’est ce que tu conseillerais à un homme qui te croise que tu trouves beau et qui ose pas venir vers toi?

  • Première femme: Je conseillerais de pas trop réfléchir faire ce qu’il sent.
  • Maxime: Venir naturellement?
  • P.f: Tout à fait.
  • Troisième femme: D’arrête de penser qu’on se croit tout le temps harcelée parce que je pense que beaucoup n’osent pas car ils croient que dans le contexte actuel on ne peut pas aborder les filles sinon ça se passe mal…Mais en soit ils peuvent réussir à draguer sans être lourd ni harceler les filles, y a moyen. 
  • Maxime: Et en soirée du coup? Parce que les codes sont peut-être un peu différents?
  • T.f: Euh, briser la glace en soirée…? boire un petit coup et ça passe ahah.
  • Deuxième femme: ça dépend de la façon dont c’est fait parce que y en a c’est trop direct et on le prend pas forcément bien. Mais après si c’est fait un peu de façon subtile, ça fait toujours plaisir et du coup tu vas être moins méchante sur la façon dont tu vas « recaler » la personne et ça va être plus gentil.

Alors voilà, on s’aperçoit que ce que les femmes préfèrent c’est bien entendu le naturel et la spontanéité avec une touche d’humour si possible.

Et comment être naturel, spontané et authentique? Eh bien, c’est en faisant des rencontres, en se bougeant, en prenant des risques et en apprenant par soi-même tout simplement.

Ce qu’il faut éviter absolument c’est la lourdeur donc si vous sentez que vous n’êtes pas bien accueilli et que ça prend pas, éclipser vous, ça ne sert à rien d’en faire des caisses.

Il y a tellement de monde sur cette terre, tournez vous vers des gens qui seront potentiellement attirés par vous, avec lesquels vous sentez que ça colle plutôt que de forcer la main alors que ça ne marchera pas. Ouvrez vous, abonnez vous à la chaine et faites des rencontres. Ciao »

Toutes les infos juste en dessous:

? Reste inspiré et ABONNE toi à la chaîne ?
? Pour ne rien rater de notre actualité :
? https://maxetmia.com/
►INSTAGRAM : https://www.instagram.com/maxetmia/
►FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxetmia/
►TWITTER : https://twitter.com/MaxetMia

?Max&Mia a 3 vocations : la 1ere est de vous montrer que l’on peut faire de belles rencontres à chaque coin de rue.
?La seconde est de vous transmettre un maximum de connaissances à travers les 4 domaines qui me passionnent, à savoir : les voyages, la séduction, le sport et l’entreprenariat.
?Enfin, la 3ème est de vous faire prendre conscience de votre valeur et qu’il est primordial de la partager avec le plus grand nombre.

Pin It on Pinterest