Pas de place aux regrets

Yo, comment ça va ? Happy monday à todos y todas et bienvenue sur la chaîne de Podcast max&mia. 

Aujourd’hui, j’ai envie de faire suite aux dernières enregistrement qui étaient suite à le bref rencontre avec Antoine BM et le café qu’on a prie en terrasse.

En fait, voilà, je vous expliquais que je suis allé les voir. Que j’avais prie courage, que je m’étais levé, que j’ai couru, que les premières minutes étaient un peu balbutiantes pour ensuite avoir la chance de passer finalement 3 quarts d’heures ensemble. Et même de bénéficier d’un petit coaching, d’une petite piqûre de rappel de sa part, d’échanger de pleins de sujets.

Il m’a envoyé des documents pour m’aider dans la construction de mes formations. Donc voilà, vraiment très, très cool, hyper bénéfique d’un mec aussi talentueux et bon dans son domaine.

Et en fait, je vous transmettais le fait de trop évoquer sur ces instants de rencontre. C’est valable dans le milieu amoureux comme le milieu professionnel. Et qui peut également s’étendre sur des relations amicales puisque on peut bien entendu se faire de nouveaux amis. De toutes ces nouvelles personnes et  en fait, je voudrais rebondir sur un acte manqué, une occasion manqué que je regrette depuis maintenant 15 jours.

J’ai retrouvé des potes un jeudi soir pour aller au restaurant simplement dans le marré. Et en s’asseyant dans le resto, il y avait cette fille à ma droite qui me disait vaguement quelque chose et j’avais envie de dire, de susurrer à oreille de mon voisin que cette personne me faisait penser à une fille connu et je reçois deux minutes après un Messenger sur mon téléphone de mon pote en face qui me dit à ta droite un geraldine nakache, c’est tout ce qu’il voyait.

Et, c’était marrant parce qu’elle était assez ouverte, assez cool. Mais elle nous sollicitait, on rigolait, on s’est échangé quelques petits mots au fur et à mesure de la soirée et il y avait son enfant qui était à côté, mon pote lui faisait des grimasses. Il y avait des échanges assez simples et fluides. C’était drôle et elle était en amoureux ce soir la.

Pour dîner, je me suis dit put* , j’ai très envie de lui proposer un épisode de podcast. Après tout, c’est ce que je prône. Et les rencontres spontanés, authentiques entraînent les échanges entre êtres humains comme ça sans barrière, sans soucis si je puis dire. Et, en faite, j’ai flippé tout simplement. Elle s’est levée, ils se sont levés, ils sont partis. J’ai pas osé aller la voir prétextant que tu vois, tu as toujours ton mental en ce moment la qui te rattrape et qui te trouve des excuses tel que non mais je vais la déranger. 
Non mais je vais me prendre un râteau. Non mais x ou y excuses.

Et donc, voilà, tout clairement, tout bonnement, j’ai pas osé la solliciter. Et Je le regrette vraiment. Un jour après, je me suis dit que c’est vraiment dommage que… C’est vraiment ce que je mets en avant et je n’ai pas su l’appliquer à ce moment là. Alors, certes c’est une personne assez connu qui a une notoriété, qui peut impressionner sauf que ça reste une personne comme une autre et il suffit de pousser le porte, de briser ce mur que l’on croit énorme et qui est très souvent en papier.

Et si c’est un non, c’est un non mais au moins, la démarche aurait été faite, pas de regret derrière et là voilà, j’ai pas osé, je suis resté assise scotché et je lui ai écrit énormément sur instagram mais j’ai pas eu de retour. Et donc voilà, j’aurai préféré être fixé.

Pin It on Pinterest