? Vidéo du jour :

Il voyage pour la 1ère fois de sa vie TOUT SEUL à l’autre bout du monde. Il a 28 ans et s’appelle Pierre. Elle est prof de Surf, sa vie est un voyage, elle à 5 ans de moins que lui. Elle est Américaine et s’appelle Kateri. Ils se rencontrent, passent 2 jours de folie ensemble en tombant amoureux l’un de l’autre en Tasmanie. 2 mois passent, loin de l’autre. Elle décide de lui faire une surprise INCROYABLE !

si tu as loupé la première partie clique ici.Et ici pour la deuxième partie.

La vidéo part 3:

La retranscription: 

“Je décollais de Melbourne alors je restais avec les filles qui travaillaient avec moi à Melbourne, deux jours avant le départ. Et j’essayais de ne pas penser à ce que j’allais faire.

J’étais nerveuse mais ça paraissait aussi hors du commun, comme si ça n’arriverait pas. Je pense que j’avais peur que quelque chose m’empêche de prendre l’avion. Je ne sais pas, que je rate l’avion et que tout soit gâché. Que je ne le vois pas.

Alors j’essayais de me distraire jusqu’à être à l’aéroport. Et puis c’était 30 heures passées à m’imaginer ce qui se passerait. 30 heures à m’imaginer l’arrivée. S’il allait rire, s’il allait pleurer,

s’il allait être contrarié que je sois là.

Quand on parlait pendant les 2 mois, j’essayais de lui poser des questions sur le marathon : qui serait à l’arrivée, ce qu’il ferait après, ce qu’il avait prévu de faire cette semaine, “Il faudra que quelqu’un s’occupe de toi, il te faudra un massage”…

Je voulais laisser des indices mais aussi connaître ses plans pour pouvoir en faire aussi.

Quand je suis enfin arrivée à Paris… J’avais eu une escale de 10 heures en Chine et je discutais avec une fille et je ne parlais que de Pierre. C’était tellement…

Vu son expression, je savais qu’elle en avait marre mais je ne pouvais pas m’arrêter, ça prenait tellement de place dans mon cœur et dans ma tête…

C’est tout ce qui se passait, tout ce que j’avais à l’esprit, tout ce qui pouvait sortir de ma bouche.

Alors oui, pendant le vol j’écrivais dans mon journal ce que j’espérais qu’il se passe. Je n’avais pas besoin de regarder un film, j’étais assez occupée.

Quand j’ai atterri à Paris, je ne voulais pas aller chez toi. Je voulais appeler Pierre en lui demandant de venir me chercher à l’aéroport. Je voulais le voir. Mais c’était aussi drôle car je savais que ça serait énorme.

La surprise arrivait. C’était un mélange de… Une nuit, plus qu’une nuit et… Je me sentais sournoise. Je n’étais pas très anxieuse, je voulais juste le voir. Le stress est arrivé le lendemain.

Et si ce n’était pas quelque chose pour lequel il voulait que je sois là ? Il m’a dit que ses amis proches seraient là, son père serait là. Peut-être qu’il ne voulait pas que je les rencontre si tôt.

Tout le monde doit se rappeler que je tremblais. J’étais… si heureuse !

Quand je l’ai vu passer je voulais qu’il me voit et lui faire des signes mais je savais que c’était un jour important pour lui. Je voulais qu’il soit fort.

Durant tout ce temps je m’amusais, et lui courait 40 kilomètres. Je devais garder à l’esprit que c’était un grand jour pour lui aussi. Mais j’étais très excitée.

Je lui avais dit : “Ne sois pas trop dur avec toi-même, ce n’est pas grave si tu ne finis pas, c’est un marathon, c’est énorme, tu es arrivé jusque là parce que tu voulais être en bonne santé et regarde ou tu en es. Et je sais que tu peux le faire !”

Toutes les infos juste en dessous:

? Reste inspiré et ABONNE toi à la chaîne ?
? Pour ne rien rater de notre actualité :
? https://maxetmia.com/
►INSTAGRAM : https://www.instagram.com/maxetmia/
►FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxetmia/
►TWITTER : https://twitter.com/MaxetMia

?Max&Mia a 3 vocations : la 1ere est de vous montrer que l’on peut faire de belles rencontres à chaque coin de rue.
?La seconde est de vous transmettre un maximum de connaissances à travers les 4 domaines qui me passionnent, à savoir : les voyages, la séduction, le sport et l’entreprenariat.
?Enfin, la 3ème est de vous faire prendre conscience de votre valeur et qu’il est primordial de la partager avec le plus grand nombre.

Pin It on Pinterest