Big Interview avec Brenda


J’ai eu le privilège de Coacher une Centaine d’Hommes avec Brenda qui tient la Chaîne Attitude Séduction et fêtera bientôt ses 10 000 abonnés !

C’est avec GRAND plaisir que je vous présente le parcours de cette personnalité hors normes : solaire, bienveillante, positive et généreuse.

Ensemble on a tourné des caméras cachées de séduction, on a poussé des dizaines d’hommes au delà de leurs limites pour briser la glace avec des inconnues en journée comme en soirée. On s’est adapté à leurs personnalités, on a fait évoluer nos discours en fonction de leurs forces/faiblesses, de leurs attentes et de leurs ambitions.

Prenez en de la graine, c’est du très lourd !

Retranscription de la vidéo :

– Je suis avec Brenda d’Attitude Séduction. Je l’ai rencontré il y a environ 3 ans en travaillant pour une entreprise de coaching en séduction. Dans un premier temps, elle a créé sa chaîne Youtube autour d’Attitude Séduction qui est du coaching en séduction pour les femmes. Sa chaîne a bien commencé malgré son jeune âge, elle s’est fait une audience qui a très vite cartonné. On s’est donc rencontrés dans cette entreprise de coaching et j’ai eu l’occasion de rencontrer une personnalité vraiment incroyable. C’est vraiment une personne qui partage avec beaucoup de cœur, qui coach avec une grande qualité et qui a surtout beaucoup de générosité. Aujourd’hui ça me fait très plaisir de l’interviewer afin de comprendre son parcours, comment elle a créé tout ça, comment elle a fait pour en arriver là, aller au-delà de la peur, des échecs, des craintes et des freins parce qu’aujourd’hui c’est en train de décoller, ça marche plutôt bien et c’est une bonne source d’inspiration qui peut aider un paquet de personnes. Donc je vous présente Brenda !

– Bonjour !

– Est-ce que tu peux commencer par nous dire à quel âge tu as commencé à penser à ta chaîne Attitude Séduction et quels ont été les premiers émois, si je puis dire.

– Il y a peut-être 6 ou 7 mois, après le bac, j’ai commencé à m’intéresser au domaine de la séduction. Au départ j’avais un parcours assez chaotique en matière de relations homme-femme, je n’avais jamais eu de copain quand j’en avais ça durait 3 jours, j’avais le cœur brisé, je me projetais tout de suite. Et après le bac j’ai enchaîné avec une école de cinéma parce que, de base, je n’aurais jamais pu penser que j’allais me retrouver dans ce milieu-là. À la base ce qui m’intéressais c’était le montage vidéo. J’ai donc été diplômée de mon école de cinéma et à côté j’ai eu le diplôme de ma société. Et j’ai créé Attitude Séduction en deuxième année de l’ESRA, là où j’étais à l’époque.

– Très bien. Et quel a été le déclic pour te lancer parce que pour se mettre en scène sur Youtube et faire des vidéos là où tout le monde peut te voir parce que c’est un contenu ouvert. Quel a été le déclic pour y aller ?

– De base j’apparaissais déjà dans certaines vidéos via la société dans laquelle on travaillait ensemble. Et je me sentais frustrée de ne pas pouvoir donner le message que moi j’avais envie de donner, ce qui est normal, ce n’était pas ma boîte. Et donc, de base, j’ai créé Attitude juste pour partager; pour pouvoir créer des vidéos parce que j’avais réussi à construire un certain parcours et j’avais envie d’inspirer les gens à ma façon à travers la discussion, à travers de conseils etc parce que moi-même j’avais fait une énorme transformation.

– C’est ça qui est top, c’est de pouvoir commencer par quelque chose qui t’anime, un peu en déconnant et en mode fun. Et quand tu vois que ça prend de l’ampleur tu te dis : “Voilà, je vais l’exploiter”.

– C’est exactement ce que je conseille à tous les entrepreneurs qui veulent se lancer que j’ai la chance d’accompagner. Il faut toujours commencer un projet non pas en se concentrant sur le résultat du projet mais en se concentrant sur le plaisir du projet en lui-même.

– Bien vu ! Et du coup ces personnes qui pouvaient peut-être se foutre un peu de ta gueule à l’université, comment tu faisais pour gérer et ne pas t’arrêter à ça ?

– Tout simplement parce qu’à cette période-là, j’avais pris une énorme confiance en moi. C’était le moment où j’étais à l’extrême, c’est-à-dire que pour moi, avoir trop confiance en soi ça peut vite devenir dangereux car ça fait que tu deviens un peu égocentrique, égoïste et un peu condescendant. Et là pour le coup ça redevient un manque de confiance en soi, bref c’est assez long. Du coup c’était un peu le moment où j’étais à l’extrême et je me foutais complètement de ce qu’on pouvait raconter sur moi, j’étais un peu dans mon délire, c’est moi qui ai raison. Maintenant, je ne pense pas que je l’aurais interprété de la même façon, mais pour le coup, on va dire que ce que j’estime aujourd’hui avoir été un défaut, ça a été ma force à ce moment-là parce que je continuais sur ma lancée. Après j’ai toujours fait ça avec éthique, je n’ai jamais vraiment fait des choses qui ont choqué au début, c’était des petits conseils etc. Alors évidemment, pour une personne qui est dans l’audiovisuel, mes premiers cadres étaient affreux, ce qui a fait beaucoup rire dans mon école. Mais j’ai quand même été assez soutenue au début et certaines personnes que je connaissais au moment où je me faisais harcelée au collège et au lycée sont revenues vers moi par message ou par facebook pour me dire : “Brenda tu as vachement changé. Bravo pour ce que tu as fait !”. Et ça pour le coup ça m’avait mis une belle claque. C’est une période où j’étais très fière d’avoir lancé ça parce que c’est vrai qu’au début j’avais un tout petit peu la trouille, c’est normal : tu te lances dans un nouveau projet, je savais que j’allais le faire mais je ne savais pas quand. Et c’est vrai que quand je me suis lancée et que j’ai quand même eu des bons retours de certaines de ces personnes, ça fait plaisir quoi !

– Génial ! Je pense à une fille que je commence à fréquenter et qui a vécu 3 ans en Hollande et qui a créé un blog où elle parlait des bons plans et des découvertes sur la culture française qu’il y a en Hollande. Et elle se faisait tellement charrier par ses potes que elle, contrairement à toi, ça a pris le dessus et elle s’est enterrée chez elle et elle a tout arrêté à contrecœur. Qu’est-ce que toi tu conseillerais aux jeunes, ou au moins jeunes, qui ont envie de créer un truc, pour ne pas s’arrêter au jugement des autres.

– Je dirais justement que justement, si tu ne crées pas ton projet maintenant, c’est quelqu’un d’autre qui le fera et tu passeras à côté de ta vie. Dans la vie soit tu agis, soit tu es passif. Et pour le coup, je pense que moi, aujourd’hui, je suis quelqu’un qui est orienté vers l’action. C’est une habitude que j’ai prise et mon cerveau réagit par habitude. Alors si tu continues à lui donner l’habitude qu’il a toujours eu de ne pas faire les choses, il continuera à ne pas faire les choses et tu vas avoir une vie que tu vas considérer comme moyenne : avec un compagnon ou une compagne moyen, avec un style de vie moyen, et tu vas passer à côté des choses qui vont vraiment te tenir à cœur, pour la raison de l’entourage et de deux ou trois remarques, sachant que quand on réfléchit bien, les remarques qu’on nous fait c’est souvent une forme de jalousie cachée. Donc au contraire, moi j’encourage les gens à agir, malgré la peur, malgré la flemme, malgré toutes les choses qui peuvent les ralentir. Parce que c’est comme ça qu’on est vraiment vivant : notre temps est limité et le jour où tu comprends ça, tu comprends que ta vie doit avoir du sens et que tu es la seule personne à qui tu peux donner du sens. Et après, ce qui est marrant, c’est que tu vas commencer à avoir peur pour des challenges qui sont beaucoup plus forts qu’au début.

– Bien-sûr tu vas monter en compétences. Profitez-en parce qu’on a une leçon de coaching offerte ! Et merci de partager autant avec nous en tout cas !

– Je t’en prie !

– Donc tu es à l’école, c’est le début, jusqu’à quand tu juges que c’est la première phase de lancement ?

– Jusqu’à ma rencontre avec une jeune femme qui a été ma coach, qui a changé un peu tout mon univers, qui s’appelle Lucile. Elle a été ma coach sportive et m’a apporté énormément. C’est-à-dire qu’au départ, je l’admirais car c’est une influenceuse. Je l’avais appelée pour un coaching et on s’est hyper bien entendu au téléphone donc elle a décidé de me rencontrer. Il se trouve qu’elle cherchait une cadreuse, or je faisais du cadre via mon école donc j’ai accepté de travailler pour elle et en échange, elle m’apporter son expertise dans le sport. Elle m’a mis un programme de sèche qui a été la plus grosse aventure de toute ma vie, d’un point de vue personnel. La sèche c’est un programme de compétition qui vise vraiment à sécher, c’est-à-dire enlever le gras pour vraiment laisser ressortir le muscle. Je suis passé de 0 à 11 heures de sport par semaine : environ 8h de cardio et 4h de muscu. Et le programme nutritionnel était aussi très très hard. Et je l’ai tenu comme jamais je n’ai tenu quelque chose d’aussi fermement dans ma vie, je pense. Et en l’espace de 2 mois, je suis passé d’un 44 à un 36 ! Or Lucile m’a fait apparaître dans ses vidéos alors qu’elle avait des milliers et des milliers de personnes qui la suivaient. Je sais qu’aujourd’hui elle a 174 000 followers sur Instagram et à l’époque elle devait être à 40 000 abonnés sur YouTube. Et donc du jour au lendemain, je me suis retrouvée de 2 000 personnes à quasiment 5 000. Ça a bien marché, j’ai commencé à avoir mes premiers clients suivis et ça a été une très grosse aventure.

– Super ! Donc tu as une belle exposition grâce à Lucile, et je me souviens qu’à ce moment-là, tu étais uniquement sur YouTube, tu n’avais pas d’offres et les gens te contactaient en te demandant du coaching.

– En fait, à la fin de mes vidéos, je disais : “Si vous voulez des informations sur mes coachings, envoyez-moi un mail à l’adresse brenda@attitudeseduction.com”. Et c’est comme ça que j’ai eu mes premières offres. Et tu sais qu’aujourd’hui, même si j’ai un site internet, la plupart de mes demandes se font non pas sur ma page mais toujours par mail.

– Incroyable ! Pourquoi est-ce que tu as choisi la séduction et pourquoi est-ce que ça te tenait tant à cœur de le faire ?

– Au début, j’ai choisi la séduction pour femmes parce qu’il n’y avait personne sur le marché et que je me disais que je connaissais deux trois choses que j’avais apprises, il fallait que je les mette en place. Maintenant, avec le recul, je me considère plus comme une coach autour de l’estime de soi, du développement personnel et de l’explosion des compétences et du potentiel, et je suis spécialisée en séduction. Maintenant c’est vrai que pour moi la séduction passe surtout par la confiance en soi, et la confiance en soi il faut la développer. Il y a des coach qui vous disent d’appliquer telles méthodes, de faire ça, ça, ça, mais si tu n’y crois pas parce que tu ne crois pas en toi, ça ne marchera pas.

– Bien joué ma Brenda, je te reconnais bien là ! Quel ratio plaisir tu attribues à la séduction par rapport au développement personnel ? Quel pourcentage tu attribuerais à chacun ?

– C’est dur ! J’adore enseigner la séduction mais personnellement, je ne pratique pas de méthode. Pour moi c’est un état d’esprit, de se considérer comme une plus-value. Je ne peux pas dire que la séduction soit un pur kiff. Donc je dirais 70 % sur la confiance en soi, le potentiel… et 30 % sur vraiment la séduction pure. Mais comme je t’ai dit, pour moi, ça passe vraiment par confiance en soi donc je travaille vraiment sur ça. Tous les gens qui viennent pour me dire : “J’ai envie d’apprendre à draguer des hommes”, “J’ai envie d’apprendre à draguer des femmes”, je leur dis “Attends ! On va déjà apprendre à te séduire toi.” Et souvent il est là le problème, et c’est pour ça que les gens ne croient pas en eux et ne donnent pas envie qu’on s’intéresse à eux. Parce que si tu ne donnes pas envie qu’on s’intéresse à toi, les gens n’ont pas le temps de creuser pour toi.

– Comment est-ce que tu t’es rapprochée de cette entreprise dans laquelle on a tous les deux coaché ? Quel a été le cheminement ? Comment tu es arrivée là ? Parce que c’est quand même le départ d’Attitude Séduction. Comment s’est faite la rencontre ?

– Alors… Je venais de me faire larguer, je n’avais plus aucune confiance en moi…

– C’est surtout que c’est une période de ta vie où tu es jeune, tu as les hormones qui frétillent et tu as envie de plaire.

– Voilà c’est ça ! Tu as 18 ans à cette époque-là, tu as envie de faire comme les autres, comme les stars de téléréalité… Aujourd’hui ça me dépasse mais je pense que c’est le cheminement de beaucoup de personnes. Donc j’avais rencontré un garçon sur adopteunmec.com, parce que j’étais trop désespéré pour faire des vraies rencontres. J’ai passé trois semaines avec mais malgré tout, je sais que cette personne a quand même changé ma vie à sa façon. Tout se passait très bien, c’était une personne très saine et très épanouissante. Et elle m’a quittée au bout de 3 semaines en me disant : “Mais Brenda c’est pas possible, tu m’étouffes. On est déjà en train de se projeter, moi je ne suis pas comme ça. Il faut que tu apprennes à vivre pour toi ! Crée-toi un projet, lance-toi dans quelque chose, crée quelque chose !”.

– J’aimerais savoir ce que cette démarche de l’apprentissage de la séduction t’a apporté dans ta vie de tous les jours.

– Ça je peux te répondre en une phrase : “Ne jamais abandonner.” Et je vais me faire tatouer “Never give up” sur l’avant-bras parce qu’il y a tellement de fois où j’ai voulu abandonner les projets, parce que je suis humaine ! Et je pense qu’on est tous humains, il y a tous des moments où on a envie d’abandonner, mais il faut se rappeler que dans les moments d’abandon, il y a des gens qui vont persévérer qui vont peut-être réussir avant toi ce que tu voulais réussir et que tu réussiras peut-être jamais parce que tu auras lâcher. Aujourd’hui on est dans une société où on te montre toujours la réussite des gens alors qu’on ne te montrera jamais le chemin qu’a demandé cette réussite, ni le nombre d’échecs et de persévérance qu’elle a demandé. Oprah Winfrey aujourd’hui c’est une femme mondialement connue, alors que quand elle était petite, elle allait à l’école avec des sacs de pommes de terre tellement elle était pauvre. Ça on va te montrer la réussite, et du coup, tu as l’impression que la réussite c’est quelque chose d’inaccessible.Parce que c’est quelque chose de mythique, ces gens-là sont des mythes ! Et la seule la seule façon dont tu peux démystifier ça, c’est en persévérant; et en te rendant compte qu’entre cette personne qui a réussi et toi, il y a juste le temps et la persévérance qui vous séparent pour l’instant. Mais que tu peux la rejoindre.

– Bravo ! Quelle est la rencontre la plus ouf que tu es faite grâce à tout ce que tu as appris en séduction ? Ou alors, le truc qui t’a le plus marquée et qui te sert le plus au quotidien grâce à tout ce que tu as appris sur la séduction.

– Tout ce que j’ai appris sur la séduction c’est la persévérance mais aussi le fait de me considérer comme un plus dans la vie des gens. Aujourd’hui j’estime que j’ai dû avoir un peu plus de 200 dates, peut-être un peu moins. Et sur ces 200 dates, même si la plupart ça allait jamais trop loin parce qu’ils avaient pas ci ou n’avez pas ça, et que ce n’est pas quelque chose de facile de séduire; la séduction passe par des rencontres. Je pense que tu es assez bien placé pour savoir ça. Et chacune de ces 200 rencontres m’a apporté quelque chose, même si c’est quelqu’un que je n’ai jamais revu et que je n’ai pas trouvé intéressant par rapport à moi, qui n’était pas stimulant. C’est quand même quelqu’un qui m’a apporté quelque chose que je ne voulais pas, donc ça m’a amené un enseignement. Maintenant LA rencontre la plus ouf… J’en ai fait beaucoup des rencontres, je ne vais pas te mentir. J’ai un exemple en tête c’est un de mes élèves qui se reconnaîtra s’il passe sur la vidéo, qui s’appelait Florian. Il n’était pas très grand, il était assez complexé par sa taille. Il était plus âgé que moi et pourtant je pense qu’on aurait pu penser que j’étais plus âgée que lui. Et en 3 sessions de coaching, il s’est transformé, il a pris confiance en lui et c’est devenu un séducteur de haut niveau, si je puis dire. C’est-à-dire qu’aujourd’hui il est vraiment heureux d’être qui il est. C’est une personne qui a vécu pas mal d’épreuves dans sa vie et qui s’est vraiment démerdé, qui s’est bougé, et un jour il m’a dit : “Brenda, c’est grâce à vous si j’en suis là aujourd’hui.” Et aujourd’hui il est en couple avec une femme qu’il n’arrivait pas à aborder, qu’il n’arrivait pas à séduire et avec qui il s’était fait friendzoner avant avant son coaching. Et j’ai trouvé ça super puissant ! Je suis très fière de toi Florian, si tu regardes cette vidéo !

– Comment ils sont tes parents dans tout ça ? Est-ce qu’ils comprennent ce que tu fais ? Est-ce qu’ils t’encouragent ? Est-ce qu’ils te suivent ? Est-ce qu’ils likent tes pictures ?Ma mère suit énormément, pour elle je suis un petit peu une star. Au début, dans ma famille on me critiquait beaucoup. Enfin j’exagère un peu mais je suis dans une famille où il y a beaucoup de dentistes, beaucoup d’avocats, enfin beaucoup de métiers du libéral. Et quand tu arrives avec un projet complètement novateur et pas du tout dans les normes, les gens peuvent critiquer facilement et peuvent s’inquiéter, et toi tu le ressens comme de la critique. Mon père ne m’avait vraiment jamais donner son avis. Il me voyait, il me laissait faire, parce que je ne leur ai jamais rien demandé. Je ne leur ai jamais demandé de me prêter de l’argent pour la boîte… J’ai juste demandé 3 mois pour la développer, au début. 3 mois pendant lesquels je n’ai pas travaillé à côté. Ça a était de Novembre à Janvier dernier à peu près. Je leur ai dit : “Papa, maman, j’aimerais que vous me laissiez ces 3 mois-là pour ne pas travailler et vraiment me focaliser sur le développement de ma société”. Mes parents m’ont dit d’accord, et à partir de février j’étais rentable.

– Nice ! Qu’est-ce que tu as ressenti la toute première fois qu’une personne que tu ne connaissais pas, qui te connaissait à travers un monde virtuel, t’a contactée par rapport à ça. Et au-delà de ça, t’as ensuite fait un chèque ou un virement bancaire et tu t’es dit : “Putain Internet, un truc impalpable, m’a amené un client et je gagne de l’argent grâce à cette personne et grâce à l’expertise que je peux lui transmettre” ?

– Quand j’ai commencé, mon tout premier client je l’ai eu dans les 2 premiers mois d’Attitude, donc j’avais fait un tarif très bas de 40 € pour 1h30. Donc j’étais vachement contente mais ce n’était pas comparable car pour moi c’était un complément de salaire. Par contre, le jour où j’ai eu mon premier client qui a pris mon offre sur 6 mois au tarif étudiant donc à 1100 €, je me souviens que je m’étais pris la tête et que je m’étais dit : “Putain ! C’est possible !”. Je croyais en mes tarifs, mais je me disais quand même que c’était un SMIC. Et je suis dans une famille dans laquelle on vit bien mais où on a quand même la valeur de l’argent. Et quand j’étais plus jeune, je n’aurais jamais pu imaginer qu’il était possible de mettre autant d’argent dans le développement personnel de quelqu’un, même pas dans le mien. Et quand j’ai eu ce premier cachet, j’ai presque pleuré parce que je me suis dit : “Ouais, c’est possible”. Et après ça s’est enchaîné et j’ai eu des offres à 1500€ cash ! Et là du coup il y a le chiffre des milliers qui a changé. C’était un dimanche, j’avais eu deux clients à 1500€ plus un client avec une offre à 350€, et je me suis dit : “En une soirée Brenda, tu viens de te faire un chiffre à 3350€ !” Et là ça m’a foutu une claque quoi, et j’ai commencé à vraiment me dire : “Ok ! Ce projet, il faut que je l’expose.”

– Superbe ! Mais tout ça, ça marche parce que tu es qualifiée, que tu donnes envie aux gens, parce que tu t’es formée et que…

– Je pense qu’il y a beaucoup de coachs qui oublient, et c’est pour ça que beaucoup de boîtes ne marchent pas. Parce qu’il ne suffit pas d’être compétent dans ton domaine de travail. Quand tu es coach il faut aussi être un très bon chef d’entreprise, sinon tu vas te casser la gueule. Parce que ça fait partie de notre travail ! Il y a le travail avec les gens mais il y a aussi la communication et le marketing… Il y a plein de choses et ça il faut y penser.

– Génial ! Je suis ravie pour toi que ça cartonne ! Qu’est-ce que tu conseillerais à Max&Mia, qui est un blog qui se lance, qui a à cœur de parler de rencontres et qui a plein d’inspiration pour parler de nombreux sujets ? Qu’est-ce que tu recommandes pour aider les gens à transmettre ?

– Il y a beaucoup de choses, je t’en parle souvent par appel. Ce que je pourrais déjà te conseiller, c’est de ne pas lâcher, de mettre du contenu. Au début c’est du contenu, du contenu, du contenu. YouTube, YouTube, YouTube, YouTube. Si tu peux faire une vidéo par jour, tu fais une vidéo par jour, tu charbonnes, tu charbonnes, tu charbonnes.

– Ne soyez pas surpris si ça envoie derrière !

– Franchement, il n’y a pas de secrets ! C’est pour ça c’est pour ça que la plupart des gens lâchent. Parce que charbonner ça demande du temps, de l’énergie et du courage. Et voilà, la t’es dedans et maintenant il faut que tu envoies. Ensuite, il faut te faire un réseau d’entrepreneurs. Le réseau ce n’est pas que des rencontres amicales, c’est aussi des entrepreneurs avec qui tu vas parler, échanger… Et un jour ils vont te rappeler pour faire des vidéos avec toi, ils vont te demander d’écrire un article, ils vont te proposer une interview… C’est aussi savoir t’entourer des bonnes personnes dans ton business, de savoir embaucher, de savoir mettre de l’argent, parce qu’il y a tellement de personnes qui pensent que créer sa boîte ça ne demande pas d’investissement alors que non, ça demande beaucoup d’argent. Maintenant tu peux aussi créer avec pas beaucoup. C’est-à-dire que si tu as un iPhone et un micro, tu peux envoyer sur Youtube. Même si c’est le début, tu peux investir ensuite dans un micro et dans un truc. Mais au début, tu peux commencer avec ta webcam d’ordinateur, n’importe quoi. Et tu vas t’inspirer de sites internet, tu vas essayer de trouver le mec qui est en école de codage et qui veut gagner un peu d’argent en plus de ses études. Il va te demander un stage et tu peux lui proposer de le payer 100 ou 200 € pour qu’il te fasses ton site internet.

– Merci ma Brenda, je vous invite grandement à aller sur attitudeseduction.com, ou sur YouTube, Instagram et Facebook pour suivre son actualité et son contenu, qui est vraiment de grande qualité. Petite anecdote, j’ai découvert il y a un mois ou deux qu’il est important d’avoir une connasse ou un connard dans son environnement. Je m’explique : j’ai entendu dire qu’en termes de business, c’est important d’avoir un connard une conasse, enfin c’est un peu vulgariser les choses, mais d’avoir quelqu’un qui n’a pas peur de vous dire qu’il pense. Quelqu’un que tu appelles, à qui tu expliques ton projet, où tu en es, et qui vient te challenger en te posant quelques questions et en n’hésitant pas à être dur avec toi. Et comme tu t’attends à ce que cette personne soit dure, les choses passent mieux et ça te permet d’apprendre et de gagner pas mal de temps. Moi j’ai désigné Brenda comme ma connasse. Elle est plutôt cool pour une connasse ! Bon, on ne s’est eu au téléphone qu’une seule fois mais j’aimerais bien qu’on continue. C’est à moi de t’appeler plus souvent. En tout cas merci d’avoir fait cette interview !

– Avec grand plaisir Max !

? Site internet de Brenda : https://www.attitudeseduction.com/qui…

? Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5OJ…

? Son Instagram : https://www.instagram.com/attitudesed…

✍✍✍ Inscris toi à la chaîne Youtube et Balance un petit mot doux à Mia&Moi dans la zone commentaire sous la vidéo ! ?

Toutes les infos juste en dessous:

? Reste inspiré et ABONNE toi à la chaîne ?
? Pour ne rien rater de notre actualité :
? https://maxetmia.com/
►INSTAGRAM : https://www.instagram.com/maxetmia/
►FACEBOOK : https://www.facebook.com/maxetmia/
►TWITTER : https://twitter.com/MaxetMia

?Max&Mia a 3 vocations : la 1ere est de vous montrer que l’on peut faire de belles rencontres à chaque coin de rue.
?La seconde est de vous transmettre un maximum de connaissances à travers les 4 domaines qui me passionnent, à savoir : les voyages, la séduction, le sport et l’entreprenariat.
?Enfin, la 3ème est de vous faire prendre conscience de votre valeur et qu’il est primordial de la partager avec le plus grand nombre.

Pin It on Pinterest